Menu

Doom

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Doom est un jeu vidéo FPS dans un univers de science-fiction et d’horreur, sorti le 13 Mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Le mode campagne

Composé d’un mode campagne de 13 niveaux, la durée de jeu est de 13 à 15 heures. La plupart des éléments narratifs sont montrés directement en jeu sous forme d’enregistrements, les personnages impliqués sont représentés sous la forme d’hologrammes et il est possible de rester pour écouter leur conversation afin d’en apprendre plus sur ce qui s’est passé et sur leurs motivations.

Le scénario

Le jeu se déroule sur Mars avec une installation UAC envahie par les forces de l’enfer. Les démons ont été construits grâce à des expériences UAC corrompus. Un inconnu enchaîné à un autel se réveille dans un sous-sol de l’UAC sur Mars. Il est libéré de sa prison et gagne son costume de préteur, gagnant le surnom de « Domm Slayer ». Faisant son chemin à travers la surface martienne, il pénètre dans un bâtiment industriel qui abrite un satellite. Après ré-ligner le tableau à plat, il espère apprendre l’origine de l’invasion démoniaque et se prépare lui-même pour l’arrêter.

La galerie

0
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

No comments

Laisser un commentaire

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.