Menu

Candidature AnThOnYdU8 staff Dark RP

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  AnThOnYdU8, il y a 5 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

AnThOnYdU8
    Participant

Bonjour,bonsoir Monsieurs,dames
    Présentation IRL:
    – Prénom : Anthony
    – Date de naissance : 25 mai 2000
    – Âge :17 ans
    – Pays : France
    – Ville : Roye
    – Autre activites en dehors du gaming : Rugby, ancien jeune sapeur pompier.        – Motivation : Je voudrais rejoindre le taff gmod suite a beaucoup d’heure de RP pour moi ( a vous de voir). vous allez me dire pourquoi nous rejoindre nous ? Je vais vous répondre j’adore le RP sauf niveau gmod beaucoup de gens critique le RP … Je voudrais bien que les gens arrête de critique le RP de gmod. Je suis strict surtout sur ceux qui font du « foutage de gueule » excuse-moi du terme.          – Vos disponibilités :                                                                                                   – Heure vacance :                                                                                                     Lundi : 14h-1h30                                                                                                       Mardi : 14h-1h30                                                                                                   Mercredi : 14h-1h30                                                                                                 Jeudi : 14h-1h30                                                                                                       Vendredi : 14h-1h30                                                                                                  Samedi : 20h-1h30                                                                                                  Dimanche : 20h-1h30                                                                                              Les heures de cours vous aurez ça au mois de septembre.

Présentation IG

Nom RP : Anthonyo El Caponne                                                                   Histoire rp :
    Un jour à Palerme en Italie, un enfant née a l’hôpital Nuova Casa di Cure Demma S. R. L. s’appellera Anthonyo, son père était dans la mafia et sa mère travailla dans l’éducation était prof de Français. Il avait une grande-sœur mais la voyait pas souvent car elle était partis en France. Un jour il apprendra que sa mère serait morte suite a un accident sur la route. Son père et lui et la mafia partis d’Italie pour prendre des terres et des villes. Son père mourra suite a un conflit avec un gang et maintenant son fils reprendra le groupe que son père avait dans la mafia.

Autres :                                                                                                                     –  Connaissez-vous les règles du serveur ? Oui                                                       – Combien de ban/warm a votre actif au total ? 1 ban GTA city RP  #1 Pour avoir vole un véhicule de la BAC.                                                                                      – Avez-vous déjà modéré un serveur gmod dark rp ? Oui                                        – heures de jeux gmod : 636h                                                                                  – Autre RP : Arma 3 1420h de jeux donc 1400h de rp, rust 7h de jeux 5h de rp

Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout. Je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée. Cordialement AnThOnYdU8

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.