Menu

Candidature Modérateur Test

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  thomas dubois, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

vinks
    Participant

Prénom :Faris

Disponibilités :Tous les jours de 17h40 a 23h sauf le mercredi de 13h20 a 23h et le week-end quand je veux

Possédez-vous un micro et Teamspeak ?oui (Discord et teamspeak skype)

Quelques mots sur vous, votre personnalité :J adore les jeux vidéo et le sport.

——————————————————————————————————————–

Nom RP :Walter Obrien

Serveur (DarkRP ou PrisonRP):Dark rp

Steam ID :STEAM_1:0:156957802

Savoir plus sur vous:

Présentation IRL :Je m’appel Faris ma passion c est les jeux vidéo et le sport, j habite a bordeaux une ville plutôt sympa .

Vos motivations pour administrer :Mais motivation pour Administrer sont les suivante : j aimerai revenir dans la communauté de retrocitygames pour aider au maximum le staff je sais que je me suis fait virer pour manque de maturité <b>auparavant</b> mais je pense que nous avons tous une 2eme chance car je pense que je suis devenu plus mature , je voudrais aussi revenir car j ai une énorme motivation pour aider de tous mon possible tous le staff et joueur de retrocitygames a régler tous les problème possible et ramener le maximum de monde .

Pourquoi vous et pas un autre ?Pourquoi moi et pas un autre , et bien pour moi vous devriez me prendre car j ai une envie de revenir et une motivation qui me poussera a faire tous mon possible pour aider les joueur et le staff .

Vos points forts :Je sais rapidement régler les problème / je sais détendre l atmosphère quand il y a un problème ou quelque chose comme  ça / je suis également gentille et patient.

Vos points faibles :Je suis parfois tête dur / je peux également m  énerver si on se fou de moi

Votre expérience en tant que STAFF : Fondateur / Co Fondateur /. Super Admin / Admin / Modérateur.

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Alors je peux apporter de la joie et de la bonne humeur au serveur et non des problème je ferai également de mon mieux pour ramener du monde en faisant des stream et en invitent des amis et également éviter tous les problème possible avec un minimum de logique.

Présentation IG :Je suis un homme de 24 ans qui a beaucoup de projets (surprise en jeux ^^)

Commentaires éventuels :aucun

Nombre de bans, warns, soucis ect… : 0

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par  vinks.

curado0r
    Membre

Vinks :

*Dans un premier temps un avatar est demander pour les candidature !!

*Dans un second temps je suis Pour ta 2 chance sur RetroCityGames sachant qu’il y auras un règlement pour les personnes du staff , si celui si n’est pas respecté il n’y auras plus d’avertissement les sanctions seront au rendez-vous !!

* Je suis POUR ton retour dans le staff !!

Bon jeu à toi !!

CORDIALEMENT L’EQUIPE RETROCITYGAMES

thomas dubois
    Participant

Vinks: Je trouve que ta candidature et tres bien completer mise a part l’oublie de l’avatar

Ainsi je suis d’accord pour que tu reviennent dans le staff mais montre exemple pour moi c’est UN POUR.

Bon jeux a toi l’équipe RetroCityGames

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.