Menu

Candidature Moérateur Matthias

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  matthias, il y a 4 mois et 4 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

matthias
    Participant

Prénom : Matthias

Nom : Dauvel

Disponibilités : 8H a 19H (et des aprem ou je ne jouerais pas car je vais voir ma copine ^^)

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? J’ai un micro et TS

Quelques mots sur vous, votre personnalité : Timide avec du répondant, calme

——————————————————————————————————————–

Nom RP : Matthias Miclot

Serveur (DarkRP ou PrisonRP) : DarkRP

Steam ID : STEAM_0:1:158887494

Ancienneté sur le serveur : aucun vu que j’arrive au début ^^

Savoir plus sur vous:

Présentation IRL : j’aime le foot et les jeux vidéos je suis en 5eme et il est possible que des aprem je ne puisse pas jouer car je vais voir ma copine

Vos motivations pour administrer : J’ai envie que le serveur ne soit pas une cour de récréation et que le RP soit maitre et que les règles soient respecté

Pourquoi vous et pas un autre ? Se n’est pas a moi de choisir c a vous le staff de dire si j’ai les critères pour être modérateur

Vos points forts : Le RP et la modération

Vos points faibles : Aucun a ma connaissance

Votre expérience en tant que STAFF : plusieurs fois superadmin sur des serveur

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Tout ce que un admin peut apporté

Présentation IG : Je suis un joueur Gmod depuis même pas 1an et je joue beaucoup en darkRP je sais bien utilisé les addons

Commentaires éventuels :

Nombre de bans, warns, soucis ect… : J’ai eu peu de ban ou autre mais si le serv ne me plait pas je peux foutre la merde

thomas dubois
    Participant

Bonne candidatures dans l’ensemble, donc tes disponibilité sont bien et suffisante j’ai déjà jouer rp avec toi et tu a très bien joué et sur ça je ne doute pas de toi mais en Administration il faut voir pour moi Modo Test et par la Suite Modo oui Donc pour moi c’est un Pour.

Bonne soirée a toi

Cordialement l’équipe RetroCityGames

Micromaniak
    Admin bbPress

Bonjour,

Candidature correct, par contre malheureusement tu n’as que 13 ans, pour te recrutement sur notre serveur c’est beaucoup trop jeune.

L’âge minimum commence à partir de 15 ans 🙂

matthias
    Participant

suite a la réponse de Micromaniak je trouve que recruté par apport a l’âge ces totalement idiot car des personne de 15 ans peut être moins mature qu’une personne de 13 ans ou moins

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.