Menu

CANDIDATURE Sonn POUR LE DARKRP

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  sonn, il y a 4 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

sonn
    Participant

Prénom :Sonn

Nom :loz

Disponibilités : dite moi des heures je serai la

Possédez-vous un micro et Teamspeak ? oui

Quelques mots sur vous, votre personnalité : j’aime les jeux vidéos, la musique, c’est plus qu’une passion mais une addiction. Je suis devenus  »accros » au DarkRP

Mes Disponibilités :En ce moment, je suis connecté sur le serveur quand je veut enfaite mais si on me dit des heures je le ferai . Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME : Je suis un homme trés gentill qui aime l’illégale

Nom RP : Sonn bern

Temps de jeu sur Garry’s Mod ainsi que sur les DarkRP : 272 j’ai plusieur compte

Mon expérience :J’ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry’s Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
    Je joue à Garry’s Mod depuis maintenant 1,2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c’est d’ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
    Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j’utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu’elle soit  »plus » RP.
    Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d’une personne pour rendre l’action aussi plus RP et plus  »stressante » dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer:J’ai eu beaucoup d’expérience dans l’administration, et à chaque fois, je suis heureux… Heureux d’aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
    J’ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d’être administrateur.
    Quand j’ai commencé, le RP Gmod en générale, j’étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être ici.

——————————————————————————————————————–

Nom RP :Sonn Bern

Serveur (DarkRP ou PrisonRP) : Darkrp

Steam ID :http://steamcommunity.com/profiles/76561198317960128/

Ancienneté sur le serveur :nn

Savoir plus sur vous:Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur car il est vraiment style ! ^^

Présentation IRL :je suis très gentil et ouvert ^^

Vos motivations pour administrer :Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur car il est vraiment style ! ^^ et peut être aider la communauté

Pourquoi vous et pas un autre ? Je Pense avoir asse de point pour etre dans ce serveur

Vos points forts : Ma patience et ma gentillesse

Vos points faibles : Ma gentillesse aussi je suis peut etre trop gentil ^^

Votre expérience en tant que STAFF : Plusieurs serveur dont mars rp mais il a fermer il avait 60/60 sur le serveur donc c’était très dure

Que pouvez-vous apporter au serveur ? Mon aide pour administre

thomas dubois
    Participant

Bonjour, merci pour ta candidature elle est soigné tu a tout dit mais tes disponibilité vienne de toi et non de nous apres pour moi je pence que tu est mature pour administrer mais pour l’instant je penche vers le neutre car il faut que tu joue sur le serveur même si pour l’instant il n’y a personne

Bonne soirée a toi, L’équipe RetroCityGames Cordialement.

sonn
    Participant

ok merci davoir répondue ! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.