Menu

Candidature Staff GTA V – RP

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tekiw, il y a 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Tekiw
    Participant

Présentation Écrite :

Pseudo : Tekiw
    Vos motivations pour le serveur : Ma motivation principale reste de garder un climat sympathique in RP comme hors RP. Je voudrais que la communauté entière tournant autour du GTA V reste soudée malgré les embrouilles et que tout le secondaire reste de côté
    Jours de disponibilité : Tous

NomRP : Aleksey Andronikov

Pourquoi vous et pas un autre : Je serai quelqu’un d’assez actif, je suis plutôt motivé pour aider les autres, tout en gardant un bon contact avec la communauté

Vos points forts : Je suis quelqu’un d’assez détendu qui sait bien RP et qui connaît ses objectifs
    Vos points faibles : Il peut arriver que je tilt assez vite
    Votre expérience en tant que STAFF : J’ai déjà été modérateur de plusieurs RP sur différents jeux sur lesquels j’ai pu RP
    Que pouvez-vous apporter au serveur : Une meilleure communauté, avec un jugement assez juste et un Staff à l’écoute

JohnRick
    Membre

Je Parraine sa Candidature, à faire ces preuves sur TS aux autres membres du staff. ( Moi je le connais déjà bien IRL donc mon opinion est Positif )

Tekiw
    Participant

Désolé tout le monde pour ne pas avoir été présent lors de la réunion d’hier, je cherchais une solution pour réussir à enfin ouvrir FiveM sans avoir de souci, maintenant que c’est trouvé je serai un peu plus présent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.