Menu

GTA5- Présentation- Adrian Carter

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  retroxgame, il y a 5 mois et 4 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

owdopix
    Participant

Bon je me présente. Je suis Adrian Carter. J’ai 20ans et je suis originaire de New York cette magnifique ville ou ma famille entière c’est faite tuer lors d’un attentat à la bombe pendant un concert… Nous vivions dans le magnifique quartier de Harlem, où plus précisément dans le quartier de la terreur et de la mort. Mes origines hispaniques ne m’attirais que des ennuis jusqu’au jour de mes 19ans où un homme en costard noir est venu me parler d’un certain contrat. Tuer un homme a Los Santos. Mais je n’ai aucune info supplémentaire mis a part que c’est un étranger. L’homme ma dit qu’il viendrai sous peu et que j’enquête de mon propre côté. Bref parlons de mes passe temps, le fait est que j’ai grandis dans une cité et que dans les cités c’est marche ou crève donc j’ai choisi de marcher ! Vol,bagarre, course poursuite, ma vie d’ado a été la plus mouvementé au monde je pense. Mais maintenant avec l’héritage de mes parents je dois continuer ce que j’ai appris pour vivre et trouver cet homme avec l’aide d’allié potentiel que je trouverai dans cette nouvelle ville.

retroxgame
    Participant

franchement excellente présentation roleplay j’adore

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.