Menu

Présentation RP – Aleksey Andronikov (v2)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tekiw, il y a 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Tekiw
    Participant

[La première version a été, par une magie sinistre très sombre, non affichée sur le forum]

Oulah… D’où me vient ce mal de crâne..? Quel est cette allée..? Je ne reconnais rien ici de ma très chère Moscou. Comment ai-je pu changer de telle façon, d’une ville à une autre? Ce que je sais, c’est que je suis Aleksey Andronikov. Je suis natif de Russie, d’une date semblable au 13 Mai 1993. Effectivement, voilà 25 ans que je suis vivant et que je respire l’air si pur de la Mère Patrie. Et me voilà dans un boucan impossible, je n’arrive plus rien à percevoir, mis à part les ailes d’un avion, que je vois à peine depuis le hublot que je fixe depuis mon réveil, qui remonte à quelque chose comme 5 minutes. Après mûre réflexion, je peux éventuellement vous en dire plus sur moi. Même si mon noble nom est supposé m’apporter le respect, j’étais ce qu’on peut appeler… Une crapule. J’étais ce genre de personnes qui après son service militaire, garde cette furieuse envie de combat et d’adrénaline, s’affiliant alors à la drogue et aux courses de rue. C’était un sacré passe temps, qui rapportait beaucoup tout en m’apportant ma dose quotidienne de femmes, d’adrénaline, ainsi que d’autres choses plus secondaires, comme du Cannabis ou de la Vodka. J’ai dû lors d’une course, aller à Saint-Pétersbourg qui avait un sacré problème avec une famille qui fait partie de la Mafia. Malheureusement après la crosse du revolver qui m’a assommé, je n’ai plus rien vu jusqu’à maintenant, alors que cet avion se pose, probablement en m’ouvrant de nombreuses portes. Me voilà à Los Santos, et je ferais résonner l’hymne de la Mère Patrie en cette ville.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.