Menu

Homefront : the revolution

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homefront est un jeu de tir à la première personne développé par Kaos Studio, le jeu est sorti en Mars 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Quel histoire ! 

En 2012, Kim Jong-il décède et son fils Kim Jong-un lui succède. L’année suivante il envahit la Corée de Sud et la réunit sous le nom de « Grande République Coréenne ». Tandis qu’en 2015, une guerre entre l’Arabie Saoudite et l’Iran entraîne la destruction d’une importante part des réserves mondiales de pétrole et force les Etats-Unos à retirer leurs flottes du Pacifique. En 2025, la Corée du Nord lance une bombe IEM sur les Etats-Unis dont la puissance militaire a été réduite par le manque de pétrole et finit par les envahir.

Le déroulement

Le jeu se déroule dans la ville de Montrose en 2027. Vous incarnez un pilote d’hélicoptère, Robet Jacobs, qui tente de se cacher de sCoréens mais se fait arrêter par les « 718 » coréens. Durant son transfert à un camp de concentration, la résistance locale le libère. Vous devez accomplir une série de missions qui vous conduiront à rejoindre l’Armée américaine lors de sa contre-offensive à San Francisco.

Le multi-joueur 

Le multijoueur se pratique à 16, 24 ou 32 joueurs. Les deux équipes sont nommées soit USA ou APC. 

Au fur et à meure de votre progression sont débloqués des niveaux de nouvelles armes, nouvelles aptitudes, nouveaux véhicules.

En mode 32 joueurs le jeu consiste à capturer des drapeaux nommés A,B et C.

0
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

No comments

Laisser un commentaire

Événements à venir

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.